code sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

code sims 3

Message  Raph le Dim 16 Aoû - 10:20

Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants :

* Help : Vue d’ensemble de tous les codes de triche des Sims 3

Argent:

* Kaching : + 1 000 Simflouze
* motherlode : + 50 000 Simflouze
* familyfunds [nom de famille] # : Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.

testingcheatsenabled true
testingcheatsenabled false (pour le désactiver )

Cliquer sur la boite aux lettres en maintenant Shift appuyer pour désactiver les besoins, connaitre tout le voisinage être amis avec tout le monde, rendre tout le monde heureux sur le terrain

Divers:
* MoveObjects on : les objets et les Sims peuvent être déplacés.
* jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement dans la fenêtre des cheats codes.
* constrainFloorElevation [false] : Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Pour revenir en arrière, écrivez "constrainFloorElevation [true]".
* unlockOutfits [on] : Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière).
* slowMotionViz [0-8] : Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps.

Affichage:

* fullscreen [off] : Jouer au jeu dans une fenêtre plus petite. Pour revenir au plein écran, entrez "fullscreen [on]".
* fadeObjects [off] : Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoom avec la caméra.

* fps [on] : Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
* hideHeadlineEffects [on] : Cache les bulles de pensées des Sims. Pour revenir en arrière, écrivez "hideHeadlineEffects [off]".
* resetSim [prénom] [nom] : Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.

* disableSnappingToSlotsOnAlt [on] : Maintenez enfoncée la touche ALT, déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher. Pour revenir en arrière, écrivez "disableSnappingToSlotsOnAlt [off]".
* testingCheatsEnabled true : Permet de changer beaucoup de choses au jeu, par exemple : augmenter ou diminuer les besoins; changer de carrières en cliquant sur la boîte aux lettres; etc. Pour revenir en arrière, écrivez "testingCheatsEnabled false".
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allopass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sans commentaire

Message  azursr le Lun 17 Aoû - 17:57

Ha ta les sims 3 ?

j'aime pas les sims 3

j'ai eu les sims 3 a mon anniv =O

s'trop dur xD

je pref les sims 2 ( la grande démodé )
azursr

Re: code sims 3

Message  Raph le Lun 17 Aoû - 17:59

nn c'ets juste des code comme sa ^^ , moi je susi tjr a la recherche des sims 1 (encore plus démodé xD)
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allopass.forumactif.org

sans commentaire

Message  azursr le Lun 17 Aoû - 18:09

Des sims 1 =O

pourquoi le 1 ?

J'ai un code pour les sims 2 juste les 2 pour remonter leurs besoins enfin TOUS a 100

maxmotives

sa remonte tous a 100 %
azursr

re

Message  Libre le Mer 26 Aoû - 14:24

Il y a aussi MaxMovies pour els vies Very Happy
Libre

Re: code sims 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé